Actualités

Actualités
HOME

Actualités

Gauthier De Tessières met un terme à sa carrière !

Gauthier raccroche les skis !

Gauthier De Tessières

Gauthier De Tessières, vice-champion du monde de Super G à Schladming en 2013, raccroche les skis, aprés une saison difficile et sa non sélection aux Jeux de Sotchi.

Le skieur de l'Alpe d'Huez n'a pas retrouvé les sensations de la saison dernière qui l'avaient conduit sur le podium des mondiaux. A 32 ans, avec les JO de Sotchi et les Mondiaux de Beaver Creek en ligne de mire, sa non sélection, et des rêves olympiques qui s'éloignent, Gauthier met un terme à sa carrière.

Vers de nouveaux challenges !

Autour de futurs projets personnels et professionnels, Gauthier De Tessières laisse entrevoir une reconversion dynamique. Ayant rejoint notre équipe de consultants VIP, il intervient déjà sur les séminaires, conférences et formations, dans lesquels il transmet sa passion du ski et les valeurs du sport de haut niveau.

Son expertise est un atout dans nos interventions où le parallèle entre le sport de haut niveau et l'entreprise est souvent utilisé sur des problématiques précises (management d'équipes, performance, motivation, gestion des temps forts et faibles, gestion du stress,...).

 

Synpeak 2018 • Tous droits réservés
NEWSLETTER
Gardez le contact avec Synpeak